Un peu de nature

Publié le par passionatha.over-blog.com

Restons toujours dans l'esprit d'avoir de jolies chose sans (trop) dépenser !
Les Stickers ont en a tous, de toutes les formes, de toutes les tailles et aussi de tous les prix et en général plus ils sont grand plus ils sont cher !!! Et avouons-le on est toujours entrain de les recollés.  




DSCN2279.JPG > Ma mère souhaiter une décoration murale sympa, peu couteuse et personnalisé. J'ai donc tracé le dessin qu'elle voulais et comblé de peinture récupérés.




DSCN2278.JPG 
















>
Roulement de tambour !!!!




DSCN2282 



















>
Et voila le rendu final !! un peu de fraicheur, pas de dépenses et un coup de peinture si on n'en veut plus ^__^. Qu'en pensez vous ?

Publié dans Décoration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> juste une chose à dire, je suis une grande fan!<br /> j'aime<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est zoli tout plein!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hein t'as vu ça ^^ lol<br /> <br /> <br />
E
<br /> c'est vrai que un stickers coute chere, la le finale on dirait vraiment un stickers alors felicitation pour tout ce que tu fais bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci ^^ J'en remet en ligne bientôt tu me diras ce que tu en pense !<br /> <br /> <br />