Comment ça en racheter un ???

Publié le par passionatha

      Comme de plus en plus de monde, je suis à l'affût des bonnes affaires, pour moi la définition de bonnes affaires, c'est : ne rien payer, ou presque :p. Mes beaux-parents ont il y a peu achetés un nouveau canapé :) laissant l'ancien seul et triste dans le garage en attendant la benne, c'était sans compter sur moi qui chercher une méridienne. Alors marché conclu je recupère la méridienne du dit canapé !!

Souci il ne colle pas du tout, mais du tout avec ma déco :(

En acheter un ?? hors de question !!! N'y une n'y deux j'achète un pot de peinture (6€) dans un discount et en avant les pinceaux!! voyez par vous même :)

 

DSCN4330.JPG> On est d'accord, ça ne colle pas avec ma déco ???

 

DSCN4331 

 

DSCN4332

 

DSCN4336> Franchement ? il fait pas hyper classe ??

Pour info, c'est un canapé en simili cuir, je l'ai peint en 40 minutes avec de la peinture de chez dynamite blanche satinée, oui j'ai eu un peu peur du résultat j'avoue ! Et surtout non il ne craquelle pas :D

Publié dans Détournement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Dis donc, j'ai posé mes fesses dedans samedi et je ne me suis meme pas rendu compte qu'il était peint oO!!<br /> Franchement, bravo nath, tu as vraiment toujours des bonnes idées ^^<br /> <br /> <br />
Répondre